Pourquoi faire appel à un coach ? (2ème partie)

VOUS DONNEZ LA PRIORITÉ AUX AFFAIRES AVANT LA SANTÉ – TOUT LE TEMPS

L’épuisement est réel.Il est scientifiquement prouvé que les entrepreneurs sont sujets aux problèmes de santé.

Surtout au-delà de leurs homologues employés.

En fait,32% des entrepreneurs sont aux prises avec deux problèmes de santé mentale ou plus.

Lorsque vous êtes propriétaire d’entreprise, les symptômes de santé physique et mentale peuvent passer inaperçus.Après tout, vous êtes occupé (frénétiquement, même) dans votre vie professionnelle quotidienne.Un coach peut définir un plan pour prendre soin de votre corps et de votre esprit.

Ensuite, vous pourrez rendre des comptes en vous assurant que vous vous en tenez au programme semaine après semaine.

VOUS faites passer LES AFFAIRES avant LE PLAISIR –BEAUCOUP TROP SOUVENT

Soyez honnête, combien de fois mettez-vous les affaires avant le plaisir – avant le temps en famille, les week-ends et les soirées de repos?

Même si votre entreprise vous passionne, équilibrer votre travail et votre vie à l’extérieur est essentiel à la mission (en particulier si l’on considère la mauvaise santé mentale de trop de propriétaires d’entreprise).

Sans surprise, de nombreux entrepreneurs échouent lamentablement dans cet aspect (30% des propriétaires d’entreprises travaillent des semaines supérieures à 50 heures).

Un coach de vie peut vous aider à avoir une idée claire de l’équilibre (ou non) de votre vie – et peut vous donner les conseils nécessaires pour redresser la barre.

Prêt à être tenu pour responsable.Par un vrai coach?

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN COACH DE VIE ET UN COACH D’AFFAIRES

Explorons les différences fondamentales entre les coachs de vie et les coachs d’entreprise.O

Oui, certaines techniques d’entraînement auront des points de croisement, mais si vous choisissez une vie d’entraîneur personnel, vous devez établir des règles de base. Une fois que vous avez défini vos règles de base en tant que coach de vie ou d’affaires, vous devez les respecter.

ESQUISSE D’UN COACH DE VIE

Le but d’un coach de vie est d’encadrer quelqu’un à un niveau personnel.

Cela ne veut pas dire que les affaires ne seront pas abordées, elles le peuvent.Cependant, vous ne vous impliquez pas réellement dans l’entreprise elle-même.C’est bien de les aider à se fixer un objectif dans les affaires ou au travail, mais c’est là que ça s’arrête.Un coach de vie est là pour apporter équilibre, calme et concentration afin d’aider les gens à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.

Le coaching de vie englobe la gestion du temps, l’établissement d’objectifs, l’établissement de relations et l’épanouissement de la vie.

L’établissement de relations est un autre élément intermédiaire dans l’équilibre entre la vie professionnelle et professionnelle.

Aider un client à établir de meilleures relations contribuera non seulement à la vie personnelle, mais aussi au travail et aux entreprises.Oui, c’est vrai que beaucoup de prospects peuvent être générés en ligne aujourd’hui.Il est vrai que le marketing numérique vous permet d’atteindre un public beaucoup plus vaste.Cependant, une fois que vous avez réussi à diriger, c’est votre personnalité et votre relation avec un client qui assurent la prospérité de votre entreprise.Équilibre, c’est la clé du succès d’un coach de vie.

ESQUISSE D’UN COACH D’AFFAIRES

Le coach en entreprise a pour objectif de définir de nouveaux objectifs, une vision à long terme et des réalisations au sein de l’entreprise.Il y a encore un croisement dans ce que le coach de vie fait, cependant, par exemple, dans les relations.Les relations sont centrées uniquement sur le lieu de travail, pour un meilleur terme, les relations de travail.

Les guides du coach en entreprise aident le client à créer un meilleur lien de travail avec ses employés.

Parfois, être un entrepreneur motivé vous laisse aveuglé par les besoins de vos travailleurs.

C’est votre rêve votre objectif et votre désir de réussir votre entreprise et vous-même.

Certains de vos employés ne sont peut-être là que pour l’argent, pour payer les factures afin qu’ils ne partagent pas votre passion du succès.

C’est là que le bon coach en affaires intervient, en aidant à bâtir ces relations afin qu’elles donnent tellement plus à votre entreprise.

En fait, toutes les relations au sein de votre effectif.Tout comportement hostile sur votre lieu de travail ralentira la croissance et, dans le pire des cas, détruira entièrement l’entreprise.

  • 0800-123456 (24/7 Support Line)
  • info@example.com
  • 6701 Democracy Blvd, Suite 300, USA